Stop aux coupures internet de SFR en Sambre-Avesnois

1 signature
Gilles WOIVRE
SFR Service Client
Les clients abonnés SFR fixe  (ADSL et fibre) de Sambre-Avesnois dans le département du Nord de la France subissent des coupures de plus en plus fréquentes de leur ligne fixe ce qui les prive de ce fait des services internet, télévision et téléphone. Cette situation n'est plus supportable d'autant plus qu'en cette période de crise sanitaire  il est essentiel avec un couvre-feu à 18h de pouvoir se divertir, s'informer par le canal de la télévision faute de liens sociaux . D'autre part les coupures de services internet rendent impossible le télétravail pour ceux qui peuvent en profiter selon les préconisation du Gouvernement ce qui les met dans une situation délicate par rapport à leur activité, leur employeur.

Nous exigeons de la part de SFR en tant que FAI (fournisseur d’accès internet) le rétablissement immédiat et durable des services ADSL et fibre (internet, télévision, téléphone) tel que l'article  L121-20-3 du code de la consommation l'exige (obligation de résultat dans la fourniture de services).

Cette pétition sera envoyée dans un premier temps au service client de SFR puis sans réponse du service client dans un délai d'un mois, au service consommateurs de SFR puis sans réponse du service consommateurs dans un délai d'un mois, au médiateur des communications électroniques.

1 signature
Gilles - Le 01/03/2021 à 00:36:26