Spotify remises et essais gratuits pour les étudiants

Spotify remises et essais gratuits pour les étudiants Pétition

Spotify remises et essais gratuits pour les étudiants

1 signature
Julian Kale
Techtodown

Spotify, l'une des plateformes musicales les plus populaires, vient de relancer une offre attractive pour les étudiants souhaitant souscrire un abonnement Premium. Par le passé, Spotify, même si pour des durées limitées, avait lancé des offres similaires qui permettaient aux étudiants d'économiser sur l'achat d'un abonnement mensuel ou annuel à la plateforme musicale.

Spotify a officiellement relancé son abonnement Premium Student avec une version de Spotify Premium Free qui offre une multitude de fonctionnalités exclusives disponibles pour Android.

Comment fonctionne Spotify Premium Etudiants ?
  • L'abonnement Premium pour étudiants lancé par Spotify offre une remise de 50% par rapport au prix standard du plan de base. L'offre comprend : 3 mois de Spotify Premium entièrement gratuits
  • renouvellements ultérieurs pour seulement 4,99€/mois, au lieu de 9,99€
  • Malgré le coût réduit de moitié, Spotify Premium pour les étudiants conserve tous les avantages de l'abonnement classique, des sauts illimités, et la possibilité d'écouter toute la musique que vous souhaitez sans interruption commerciale.
Comment activer Spotify Premium Etudiants ?

Pour être admissible, vous devez être un étudiant inscrit dans un collège ou une université et avoir 18 ans ou plus. La prime pour étudiants peut être obtenue jusqu'à quatre ans. De plus, si vous avez déjà utilisé un essai gratuit ou généralement un abonnement Premium dans le passé, vous ne pourrez pas profiter des 3 mois gratuits, mais uniquement du renouvellement avec une remise de 50%.

Vous devrez vous connecter à la page Spotify dédiée à la promotion et cliquer sur « Switch to Premium ». Ensuite, vous devrez vous connecter à votre compte Spotify et terminer l'enregistrement en suivant l'assistant. Pour vérifier votre statut d'étudiant universitaire, votre adresse e-mail universitaire personnelle sera requise. Si vous n'avez pas d'e-mail universitaire, vous pouvez également télécharger un document prouvant votre inscription.

Qu'advient-il de votre compte lorsque vous obtenez votre diplôme ?

Spotify vous permet de continuer à avoir accès à Premium for Students jusqu'à 12 mois à compter de la date de souscription ou de la dernière vérification de votre compte si ces données sont disponibles. Si vous n'êtes plus étudiant à la fin de cette période, vous ne serez plus éligible au plan Premium pour les étudiants. L'abonnement passera ensuite à un forfait Spotify Premium régulier à 9,99 € par mois.

1 signature