59 359 755 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Autres

Partager    Tweeter     Partager

Dommage,pour Cevolix et je serai là pour 2018 Gérald - Chamalieres - Le 20/09/2017 à 22:50:03
courage pour les prochaines éditions...a venir.... cela devait être une 1ere fois pour nous a bientôt en 2018 Sylvie - Avrolles - Le 20/09/2017 à 20:27:11
Quel dommage,!!!j'avais tellement envie de voir cervolix Fabienne - Simandre - Le 20/09/2017 à 16:07:47
Soutien ! Emma - Clermont ferrand - Le 20/09/2017 à 15:29:24
Pour soutenir toutes les personnes qui ce sont investies pour cette manifestation en espérant les voir en 2018 Olivier - Ahun - Le 20/09/2017 à 13:31:35
Quel dommage , je me faisais un tel plaisir de voir enfin un vrai festival de l'air !!! Cecile - Ceyssat - Le 19/09/2017 à 18:34:18
Pour moi c'est l'incompétence d'un préfet ... face à un contexte politique internationale de psychose, c'est dût n'importe quoi !!! on baisse la tête et demain la culotte ... nous sommes dans un état faible ... !!! Smail - Port-vendres - Le 19/09/2017 à 16:27:13
pour une renaissance tel le Phoenix et rendre hommage au travail accompli car je sais d'expérience le travail nécessaire à de tels événements. Je signe aussi pour que nous nous relevions face au chaos et face à la cohorte de parapluies tirés à tout va. Faisons rêver ceux qui ont encore espoir et relevons les bras que d'autres baissent. Trop facile de dire NON à tout, laissons cela aux immobilistes... Allez, courage, continuons à scruter l'azur! Bruno - Bourges - Le 19/09/2017 à 13:56:14
envie de vivre un jour cet événement Elodie - Plauzat - Le 18/09/2017 à 17:03:01
pour que Cervolix revienne au plus tôt et à Gergovie ! Aline - Beynes - Le 18/09/2017 à 16:41:06
pour stopper la mise en cage de nos libertés. Nous allons vers un monde aseptisé et sans saveurs. Les terroristes ont gagné la bataille psychologique si nous interdisons notre façon de vivre. Herve - Saint sandoux - Le 18/09/2017 à 11:27:39
Parce que c'est une belle manifestation pour petits et grands, qui valorise le département, je me faisais la joie d'amener pour la 1ère fois mes petits-enfants. Monique - Le 18/09/2017 à 09:32:22
Parce que cervolix représente une organisation et un spectacle extraordinaire dans un superbe environnement . Didier - Limoges - Le 17/09/2017 à 21:30:01
Très déçue que cette édition n'est pas lieu, cela aurait été une première pour nous les enfants s'en faisaient une joie!! Aude - Mazerier - Le 17/09/2017 à 18:04:30
Je signe parce ce qu'une manifestation de ce type doit perdurer Marc - Argentat - Le 17/09/2017 à 14:55:13
Dommage on voulais une journée en famille et amis vraiment très déçu Le 17/09/2017 à 14:12:02
Je suis tellement triste que cette belle manifestation soit annulée pour 2017 je me fesais une joie d'y aller avec ma petite fille et en famille. Et surtout d'admirer la patrouille de france. Fanny - Clermont ferrand - Le 17/09/2017 à 12:12:09
Parce que je trouve ridicule d'annuler une belle manifestation puydomoise (c'est pas comme si on en avait tous les week-ends) pour une histoire de parking... Marie - Le 17/09/2017 à 11:23:32
Déçue une fois de plus! Tout ça pour un problèmes de parking!!!! Vive l état d urgence qui n arrêtera pas les terroristes par contre il invite tout le monde a rester chez soi!!!! Le repli, la peur ....voilà comment il faut vivre ! ! C est triste. On attendait beaucoup de cet événement ! ! ! Le 17/09/2017 à 09:33:31
Manifestation unique et vitrine pour la région. Encore une fois les belles paroles de résistance face à la menace. .. sont dans les faits balayées par des normes règlements procédures ... qui nous tuent a petit feux. C'est désolant. Alexandre - Cournon - Le 17/09/2017 à 09:18:12