Soutien au studio d'animation Mappa

Soutien au studio d'animation Mappa

Fans SNK
Production IG, fandom SNK
Il serait temps qu'on témoigne un peu de soutien à MAPPA qui subit le mépris d'une certaine catégorie de fan depuis le début de la saison 4 de SNK.

L'acharnement que subit MAPPA depuis la sortie de cette fameuse saison 4 est incompréhensible d'autant plus que le travail fourni est impeccable et de très bonne qualité. Préférer le style d'animation d'un studio à un autre ne peut en aucun cas justifier cette campagne de dénigrement du travail de MAPPA.
Ce studio est à la hauteur des enjeux et des défis que représente cette 4ème saison et ne mérite pas toute cette vague de haine et de critiques infondées et très peu constructives.

Cette catégorie de fan n'est absolument pas représentative de la communauté de fan SNK et une grande partie de cette communauté apprécie le travail remarquable de MAPPA et l'en remercie d'ailleurs énormément.

Ange - Le 18/01/2021 à 20:43:15
Mappa fait un excellent travail et je trouve que c'est extrêmement dégoûtant tout l'acharnement injustifié qu'ils subissent simplement pour avoir eux le courage de récupérer le projet que Wit à complètement abandonné. Au point de pousser les employés à déprimer. Ces fans-là sont ni plus ni moins que de véritables déchets.

Bref Courage à Mappa !
Le 18/01/2021 à 21:48:02
Ibrahime - Le 19/01/2021 à 01:27:45
Mon message à tous les haters. Essayez de dessiner 8 images de Titans par seconde, et revenez nous dire combien de temps ça vous prend. ????