64 880 547 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Guillaume

Créé le 18/10/2017

À l'attention : de la Préfecture de Grenoble et associations de quartiers

Cette pétition a pour but de montrer le soutien des habitants et des usagers du centre ville de Grenoble au bar Le Synesthète situé rue Auguste Gâché.

Ouvert depuis maintenant 2 ans, Le Synesthète est plus qu'un simple bar de centre ville. C'est un endroit où l'on vient se détendre entre amis en découvrant des produits de qualité avec une équipe toujours souriante et de bons conseils.

Mais aussi échanger, parce qu'au delà de son statut de bar, l'établissement accueille régulièrement des expositions, des musiciens locaux, du théâtre d'impro., des débats, ...  Preuve en est leur site internet où la programmation culturelle apparaît avant la carte. Un lieu qui s'inscrit dans la vie locale et la vie de quartier.

Le Synesthète ce sont aussi de jeunes entrepreneur(se)s motivé(e)s et investi(e)s dont il faut encourager l'esprit d'entreprendre plutôt que le brider ! Ce mélange des genres participe au dynamisme de l'hyper centre et attire une clientèle curieuse, calme et posée. Nous, habitants du centre ville, sommes et seront les premiers à en bénéficier !

Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à partager autour de vous :)