Soutien à l'association F.G pour un maintien de stand sur la Gelinerie 2-17300 ROCHEFORT
Pétition
8
signatures
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
F.G
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Rochefort et Rochefort Habitat OCÉAN
La pétition
La Présidente de l'association F.G à annoncé qu'il n'y aurait plus de manifestations d'organiser dans le quartier, lasse des médisances, des plaintes de riverains, et bien d'autres choses encore.
Cette association fonctionne sans subventions elle s'auto finances En faisant les marchés et par le biais de la vente de plats cuisinés, et l'organisation des manifestions.
Or certains riverains et commerçants se sont plaînts de nuisances et concurrences déloyale.
Les déclarations ont pourtant êtes faites les autorisations : de domiciliation et d'organisation également, ainsi que la déclaration à la Ddpp, Direction départementale de la protection des populations de la Charente maritime.
On lui a vivement interdit de continuer sous peine de poursuites pour travail illégal etc...
Dégoutés par tant d'hypocrites Linda, fait une pause mais ne souhaites plus organiser de vide grenier, fatigué par non pas un manque de reconnaissances mais par cette fumisterie, je vous propose par ce biais de la soutenir elle a fait tellement avec si peu alors que le quartier personnes ne s'en souciais. F.G Existe depuis 2018 faisons en sorte qu'elle perdure encore.
Le texte complet du courrier joint à la pétition est disponible sur simple demande.
Merci Justine.
8
signatures
Signez avec votre email
Plus que 2 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.