92 313 756 signatures sur MesOpinions.com

Soutenons Imad

Sauvegarde en cours...
Pétition : Soutenons Imad
Par Présidents 2019

Pétition adressée à l'Inseec Business School

Membre de l’Inseec Business School,


Une nouvelle nous est parvenue durant ce long weekend, une nouvelle qui nous a touché, ému, étonné pour certain.


Notre ami, camarade, président, Imad Benguenaoui a reçu un recommandé pour un conseil de discipline et une mise à pied, ce qu'il l'empêche de passer ses partiels.


Nous écrivons donc cette lettre afin de lui donner tout le courage dont-il a besoin, mais aussi pour faire entendre nos voix, un moyen simple de montrer que nous ne comprenons pas cette décision.


Imad a toujours été quelqu’un de généreux, droit, avec une joie de vivre incroyable, il est le rayon de soleil de cette promotion 2019.


En plus d’avoir été élu meilleur espoir aux Inseec d'or, il est un camarade hors pair, avec le coeur sur la main et toujours présent lorsqu’on a besoin de lui. Il a su faire ses preuves auprès de ses camarades autant que dans son association où il a grandement contribué à l'organisation d'un événement qui en valait le détour, et on doit le laisser recommencer l’année prochaine ! Cette 10ème édition d’Afrik’art qui promet d’être mémorable !


Les valeurs véhiculées par Imad et par l'association dont il est le Président ne sont pas celles qui nous ont été présentées lors de cet incident.


Dans ces quelques lignes, nous avons présenté notre ami comme il l’est réellement depuis le début de cette année, et non comme lors de ces 3 minutes...


Mais la question que nous nous posons, est-ce qu’un faux pas mérite de si lourdes conséquences ?


Prenez le temps de réfléchir s’il vous plaît, de la part de tous les étudiants de l'Inseec, réfléchissez, ne nous enlevez pas un élément fort et aussi dynamique de notre belle école. 


Merci.

144 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition