Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions autres NOUS SOUHAITONS LE DÉPART DU DIRECTEUR ACTUEL
Pétition

NOUS SOUHAITONS LE DÉPART DU DIRECTEUR ACTUEL

NOUS SOUHAITONS LE DÉPART DU DIRECTEUR ACTUEL Pétition
2 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
MISSION LOCALE DE BONDY
Destinataire(s) :
MR LE PRÉSIDENT DE LA MISSION LOCALE DE BONDY STÉPHANE HERVE
La pétition

Monsieur le président,


 


Le directeur de la Mission Locale de Bondy est en poste depuis plus de 10 ans, aujourd’hui nous souhaitons dénoncer ses agissements.


Les pratiques et le mode de management du directeur provoquent un épuisement moral, nombreux arrêts maladies, nombreux départs volontaires ou non…. Cette liste révèle une gestion alarmante de la structure et ce depuis trop longtemps.


 


L’important turn-over, le sous effectifs et le mal être des salariés ces dernières années sont évidemment la preuve d’un management défaillant. L’organisation du travail anxiogène et pathogène due à l’absentéisme abusif du Directeur et son management mène l’équipe à la désorientation.


 


Ces dernières années, malgré un grand nombre de sollicitations de plusieurs salariés dénonçant les pratiques du directeur, n’ont apporté aucune réponse, sauf un silence assourdissant.


 


Certes, un recrutement de directeur adjoint est en cours. Mais Comment voulez-vous que ce futur nouvel arrivé, pourrait-il, à lui seul, palier à tous ces manquements, enlever les couvertures qui cachent les illégalités ?


Il y a urgence, la structure que vous dirigez est sur le point d’imploser ! La jeunesse de votre territoire est-elle réellement accompagnée ? Le doute est permis.

Les salariés honnêtes et présents sont éclaboussés malgré eux par les histoires houleuses de ce directeur, il est urgent que notre structure soit dirigé par une personne de confiance. Aujourd’hui les salariés sont moralement atteints et se pose beaucoup de questions quant à leur avenir.  


 


Nous comptons sur vous pour favoriser le maintien dans l’emploi et l’amélioration des conditions de travail ainsi que la mise en œuvre du service public de l’emploi et de l’insertion dans les territoires en direction de la jeunesse, dans un contexte particulièrement difficile pour cette dernière.


 


Par la présente nous tenons à vous faire part de notre souhait : à savoir la séparation à l'amiable avec le directeur actuel. 


 


Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, nos salutations distinguées.


Les salariés de la Mission Locale de Bondy.

2 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions autres NOUS SOUHAITONS LE DÉPART DU DIRECTEUR ACTUEL