Solidarité avec Carole Chabert !

Solidarité avec Carole Chabert ! Pétition

Solidarité avec Carole Chabert !

1 signature
Salariés Schindler Dar Dauphiné Savoir
Salariés Schindler Dar Dauphiné Savoie

Nous, signataires, apportons notre soutien à notre collègue Carole Chabert, assistante de grands comptes.

Carole Chabert a toujours répondu présente à chacune de nos demandes, et cela depuis près de 30 ans pour certains d’entre nous, toujours avec le même professionnalisme et la même bonne humeur, quelque soit le service ou le centre dont nous faisons partie.

Pour toutes ces raisons, pour son importance au sein de notre entreprise, pour ses qualités humaines, parce que nous la connaissons bien, nous sommes en total désaccord avec la direction sur les raisons de cette convocation pouvant aller jusqu’à licenciement. La côtoyer et travailler avec elle durant toutes ces années nous suffit pour dire que les raisons sont forcément exagérées, voir hors contexte.

Par cette pétition, nous profitons aussi pour dénoncer la pression qu’elle subit depuis malheureusement trop d’années maintenant, une pression constante qui est extrêmement dégradante pour sa santé.

Baladée de service en service, de chef en chef, après toutes ces années auprès de nous, il serait temps qu’elle retrouve un peu de sérénité dans son travail.

1 signature