Encore 2 732 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
lee.rose1
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
monsieur crush
La pétition
Après plusieurs mois d’acharnement je décide de passer le cap... Je me dis que peut-être qu’avec un certain nombre de signatures mon crush me montrera enfin son doux visage...???? Aidez moi à réaliser mon rêve qui me fait prendre mon bus dès 7:30 du matin. je vous en remercie ❤️
2.268
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 732 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.