Accueil Pétitions Pétitions autres Série Fantastique/Horreur/Apocalyptique en France

Série Fantastique/Horreur/Apocalyptique en France

Série Fantastique/Horreur/Apocalyptique en France Pétition
Encore 3 993 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
New Time Cinema
gabriell chastel
Bonjour,

Nous sommes une jeune production audiovisuelle, qui a besoin de donner des chiffres pour nos futur acquéreurs. (dossier déjà envoyé)

Notre production a une vision à l'américaine en terme de construction de la série, mais aussi dans le jeux d'acteur, ou nous valorisons le jeux d'acting, (c'est-à-dire le naturel)

C'est une série de genre Fantastique/Horreur/Apocalyptique, à la hauteur des séries américaines, des effets spéciaux, des maquillages énormes, et des scènes de combats comme jamais vues, et dans des lieux alors encore beaucoup méconnus du grand public...

PITCH : (ne présente que 1% de ce qu'elle vaudra.)

Dans une petite ville, réside deux jeune élu par une force, pensant être de parfait citoyens.
G apprendra par sa grand-mère qu'il est le descendant d'une longue lignée d'élus, et par la suite il apprendrons tout de leurs pouvoir le jour ou la mort leurs apparaîtra.
Pour sauver l'humanité de l'ultime apocalypse, ils devront faire face à plusieurs obstacles.
La petite ville parfaite deviendra un endroit ou la lueur des enfers régnera.

L'enfer s'ouvrira, le paradis se fermera, les trompes sonneront, l'humanité toute entière s'éparpillera comme des fourmis.
Pour sauver notre planète de l'ultime apocalypse, ils seront accompagnés des 9 familles D'archanges et d'autre humains possédant le dons de combattre le monde des enfers.

Que deviendra la terre ?

Cette série mettra en avant un monde démoniaque, et angélique.

Le 16/08/2020 à 09:27:12
Parce que je trouve que vous êtes un très bon acteur et qu'une série sur ce thème me plairait. De plus , si cette série se tourne j aimerai proposer ma candidature. Je fais du théâtre depuis 7 ans. Si le projet se met en place et si vous recherchez des acteurs/actrices pouvez-vous m'envoyer un mail s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Le 13/08/2020 à 19:08:44
Parce que l’histoire a l’air vraiment trop bien
Stéphane - Le 02/09/2020 à 23:58:52
Je te suis depuis un petit moment maintenant et je te trouve très bon. J'espère que ca se concrétisera ????