Accueil Pétitions Pétitions autres Sécurité et sauvegarde du vieux village saint prix

Sécurité et sauvegarde du vieux village saint prix

Sécurité et sauvegarde du vieux village saint prix Pétition
Plus que 327 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Orphee habitante de saint prix
Mairie de saint prix, conseil départemental du val d’Oise
Cette pétition a pour but de sensibiliser et d’alerter notre municipalité et toute personne sur l’urgence sécuritaire liée au trafic routier quotidien au sein de la commune de saint prix et plus spécifiquement aux abords et au cœur du quartier du vieux village.

Chaque jour nos enfants prennent des risques pour se rendre et rentrer de l’École, ainsi que tous les habitants, piétons , promeneurs  ... qui marchent dans les rues du vieux village ou sortent d’une habitation.

il est devenu urgent de Revoir globalement la circulation dans cette zone. C’est  un besoin impérieux.

Marie-cecile - Le 03/04/2021 à 19:36:07
Je ne suis pas du vieux village, mais rue du colonel Fabien où les stop ne sont respectés, ni même le passage piéton, et dont la vue du feu au vert laisse à croire à certains qu'ils sont sur une grande nationale!!
Le 11/04/2021 à 15:36:44
J'habite sur la rue du Colonel Fabien et c'est un festival permanent. Les stops ne sont quasiment jamais respectés. Les limitations ne sont pas respectées. Les véhicules se déplacent à toute vitesse et j'ai chaque jour peur d'assister à un drame.
Du peu que j'ai fait sur les autres rues de Saint prix, il me semble avoir assister au même phénomène...
Sandrine - Le 02/04/2021 à 19:51:38
Scandalisée par la vitesse des véhicules rue Maignan Lariviere et les autres rues du village ! Agissez avant le drame !