136 396 571 signatures sur MesOpinions.com

Déjà 14 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Sauvons la station et le service de proximité

Auteur : RAVIR Multi-Services

À l'attention : Mr le Préfet de Vendée

Depuis le 23 juillet 2013, une partie de mon commerce de proximité est arrêté. Le problème?
Le dépôt de plainte, et le harcèlement auprès des autorités d'une seule personne, car mon lavage automatique dépasse le nombre de décibels autorisées lors du séchage, ce qui représente 2 mn de bruit par lavage. Je fais en moyenne 5 lavages par jour, ce qui représente 10 mn de bruit sur 12h d'ouverture de mon commerce, mais à cause de ce voisin qui ait allé harcelé la préfecture mainte et mainte fois, cette dernière a sommé la mairie de prendre cet arrêté pour avoir la paix, et voilà, c'est moi qui prend.
Un artisan-commerçant à le droit de faire du bruit dû à son activité de 7h00 à 20h00, mais moi je ne suis pas concernée à ce titre, donc on m'empêche de travailler.
N'oublions pas que je suis travailleur handicapée et qu'avec cet arrêté on m'enlève une partie de mon outil de travail

J'ai un prêt de plus de 50000€ sur cette machine, et les lavages me rembourse 1/4 de mes charges sur le reste de la station, donc si je ne peux pas rembourser mon prêt ni une partie de mes charges , c'est la mort de mon commerce à court terme.

Je dois faire des travaux qui se montent à environ 10000€, (la banque ne veut pas me suivre car comme considérée comme handicapée, pas de prêt) je ne sais pas où je vais trouver l'argent, mais il faut que je les fasse si je veux faire repartir ma petite entreprise.
Pour éviter la mort du commerce de proximité et la désertification des stations services, SIGNER, merci d'avance à vous tous.

PS: pour valider votre signature, allez dans votre boite mails et cliquer sur valider