Accueil Pétitions Pétitions autres SAUVER GACHA en France

SAUVER GACHA en France

SAUVER GACHA en France Pétition
Plus que 335 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Amya
Lunime

Gacha verse/life/club sont mondialement connu, pourquoi devoir le supprimer en France alors que d’autres pays auront encore la possibilité de cette application?!

Ils ont pour but d’occuper, jouer et développer notre créativité comme pour les enfants.Oui il y a des gachas dépressif, heat et j’en passe mais c’est pas la faute de toute la communauté qui la possède !

Je trouve cela injuste que l’on supprime juste à cause des personnes contre les gachas, il faut voir les travails des enfants et des adolescents qui ont du bon contenue dans la majorité et non pas de dépressif, heat et autre.

Lunime nous a créé une très bonne appli on peu y jouer, faire des vidéos en créant des histoires, inventées des oc/personnage pour ensuite soit les améliorer, soit faire des vidéos ou avoir de l’inspiration pour les dessinés réellement et à notre façon.
Faut pas voir toujours ce qui va mal et que la majorité veulent c’est injuste, beaucoup de monde y perd.
Beaucoup d’enfant, adolescent ont consacrés leur temp libre depuis des années à faire ce jeux, des vidéos ou des édits si gacha disparaît ils vont tous être en manque et certain seront perdu et très triste.
On veut garder gacha, on veut continuer à pouvoir jouer et inventer des personnages ne pas décider et directement focaliser sur le mal, il y a du bien!
lunime et de millier ou même plus ont fait du bon travail est comme sa du jour au lendemain on doit supprimer gacha?

NON signer et partager un max faut SAUVER GACHA pour lunime pour toutes les personnes qui on créé et inventer de belle vidéo ou édit!

Partagez cette pétition avec vos amis
. - Le 05/07/2021 à 20:00:28
C'est totalement injuste que gacha life soit supprimé
Le 05/07/2021 à 20:07:04
Je ne vois pas pourquoi Gacha devrait être supprimé UnU
Lucye - Le 20/04/2022 à 23:26:30
Déjà se qui signe sa il devrait connaître se qui aime gacha life après il changeront d'avis mes avant de signer pour enlever gacha il faut au moins avoir un cerveau ! Donc GACHA LIFE RESTE !

Accueil Pétitions Pétitions autres SAUVER GACHA en France