Accueil Pétitions Pétitions autres Rondelle Doit Redevenir Rondelle = Rondelle Reborn #JeSuisRondelle

Rondelle Doit Redevenir Rondelle = Rondelle Reborn #JeSuisRondelle

Rondelle Doit Redevenir Rondelle = Rondelle Reborn #JeSuisRondelle Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yakuza Family
Crakou et ""RONDELLE""

Ma très chère Communauté Yakuza L'heure est grave !!!

Vous aurez surement remarqué ces derniers jours (hier a l'écriture de cet article, pour être précis le 23/07/2021), je n'ai pas vraiment eu le moral. Vous vous posez des questions et vous vous inquiétez pour moi, et c'est normal. J'agirais de même dans la situation inverse, et j'en suis profondément touché.
Soyez rassurés.
C'est un mauvais moment à passer, mais quel moment...

Mes tracas finiront par se résoudre et je ne les laisserai pas m'anéantir. Mais je vais me battre jusqu'au dernier souffle pour faire de ce moment moment un simple mauvais souvenir sur lequel plus tard nous pourrons rire ensemble.

Je suis heureux de vous avoir et de savoir que je peux compter sur vous dans toutes les situations.

J'ai beau essayer de trouver des raisons de me réjouir, je n'y arrive pas. Cette situation me semble insurmontable, et surtout CE chagrin. J'aimerais avoir la force de me relevé, mais c'est difficile . Je reste plein d'espoir.

On me dit que la douleur de t'avoir perdu passera. On ne cesse de me le répéter.
Mais le temps avance, et elle est toujours là, palpable. Mon coeur se serre à l'évocation de ton nom .
Par exemple a chaque apéro Mes larmes roulent quand on me propose du sifflard.
Si un jour la douleur passe, ton souvenir, lui, demeurera.  mais je ne t'oublierai jamais.....

Mais Je ne peux me résoudre .... il faut prendre les armes, il faut nous battre tout se résumé à aujourd’hui. Aujourd’hui, soit nous guérissons ensemble en temps qu’équipe soit on s’effondre en larmes et faisons deuil de notre amie.....tout se résumé à aujourd’hui...

Dans cette équipe, on se sort les tripes et on les sort à ceux qui sont autour de nous pour défendre nos amis. On agrippe du bout de nos ongles tout ce qui nous raccroche a nos amis .. Parce qu’on sait que quand on ajoutera tous ces amis, c’est ça qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre, entre vivre et mourir. Notre amie c'est perdue et on ce doit de l'aidez a redevenir celle quelle est es celle quelle a toujours été .

Maintenant je ne peux pas vous forcer à le faire, regardez la personne qui es en vous, regardez dans son coeur. Moi je croie que vous allez voir un gars qui va de l'avant, vous allez voir un gars qui est prêt à se sacrifier pour son équipe, parce qu’il sait que quand le moment sera venu son équipe fera la même chose pour lui. Ça , Ça c’est une équipe messieurs, dames et soit nous guérissons aujourd’hui en tant qu’équipe soit nous acceptons la mort de Rondelle sans bronchez comme des si un enfant apeurer dormais dans notre coeur . C’est ça la Yakuza Family ça n’est que ça .. Et maintenant qu’est ce que vous allez faire ?

Cette pétition a pour but de sauver Rondelle des griffes de Kalamarie !!! Notre Rondelle est votre Rondelle , j'ai besoin de vous pour lui faire changer d'avis et lui faire comprendre toutes la beauté de son pseudo !!! a bat Kalamarie et Vive Rondelle

#JeSuisRondelle

Partagez cette pétition avec vos amis
Arty - Le 24/07/2021 à 20:21:21
Pour le retour de Rondelle.
Marie - Le 24/07/2021 à 18:13:22
Je veux la résurrection de notre Rondelle adorée !
Galaacky - Le 13/08/2021 à 22:51:14
Galaacky