Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Victimisation stop
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sad Bears
La pétition
Bonjour à tous, je suis entrer dans le club des Sad Bears le 27 octobre 2020 , cela va faire maintenant 1 ans que j’y suis , je subit atrocement une victimisation, je me fais aussi traiter de noob par des personnes d’un même niveau , cela est très honteux je trouve ce n’est plus possible, nous finissons même au goulag par là proprio qui nous y emmène, il faudrait demander des réclamations, je vais donc me révolter
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.