Accueil Pétitions Pétitions autres Retours et Attentes sur le jeux DESTINY 2 - Pétition des joueurs à l'intention des développeurs

Retours et Attentes sur le jeux DESTINY 2 - Pétition des joueurs à l'intention des développeurs Pétition
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
TOMASZCZYK Michael
BUNGIE

Depuis septembre 2014, les developpeurs de BUNGIE nous ont présentés un titre qui a réussi à fédérer tout une communauté : DESTINY .

Après de nombreux errances, DESTINY a réussi à créer un univers cohérent et corriger des défauts de jeunesses pour offrir, peu à peu, un contenu qui a ravi la majorité des joueurs.

A grand renfort d’annonces, les équipes de BUNGIE nous ont vantés la suite de ce titre : DESTINY 2.

Nous avons certes placés nos attentes sur la première marche d’un piédestal et nous pouvions nous attendre à quelques déconvenues … qui se combleraient, peu à peu, via les DLC.

Aujourd’hui, un grand nombre de joueurs sont déçus par DESTINY 2 : pas assez de contenus, un challenge trop orienté casual gamer, des activités insipides et une impression générale d’insatisfaction.

L’industrie du jeux vidéos est effectivement une industrie … et se doit d’être rentable. Mais nous en sommes le socle : nous, joueurs passionnés, sommes les actionnaires qui financent la vie de cette industrie.

Par cette pétition, je vous invite à mettre en avant vos attentes afin de faire une remonté auprès des équipes de BUNGIE. Je ne me leurre pas , cette démarche a peu de chances de révolutionner le titre. Mais ne rien faire n’est pas envisageable.

Merci donc de me dire clairement ce que vous pensez de ce titre (points forts et faiblesses) et de m’indiquer ce que vous apprécieriez voir ( améliorations ).

Pas de bashing stupide, il ne serait pas transmis.

Cette pétition se veut constructive et officielle afin de faire comprendre que les End-Users que nous sommes ont des attentes légitimes et ne sont pas des moutons dociles.

Me concernant, je suis un adulte qui exerce une profession libérale. Je ne retire aucun bénéfice de cette démarche. Elle va me prendre du temps personnel et se fait sur la base unique du bénévolat.

Merci par avance pour le temps que vous saurez consacrer à cette démarche.

Cordialement,

Le 06/09/2020 à 10:54:25
Je suis absolument contre le retrait de contenu massif en novembre 2020. Nous avons payé et utilisé sur le long terme ce contenu pour au final nous l'enlever. Tout simplement c'est inacceptable de supprimer ce que l'on a payé.
Maxime - Le 13/01/2018 à 20:27:38
C'est un très bon jeu, malheureusement il manque de contenus et de nouveautés. Les événements sont sympathiques mais les joueurs comme moi recherchent autres choses que des skins d'armes, armures et autres.
L'histoire est vraiment complète mais le manque de contenus et d'activités rendent le tout quelques peu lassant.
Manuel - Le 13/01/2018 à 21:02:47
Il est évident qu'au moment où j'écris ces lignes le jeu en lui même n'a pas satisfait un bon nombre d'entre nous des choses évidentes comme
Les parties privées en pvp et tout le reste des autres mode de jeu pvp qui existait sur le premier opus aurait dû être dans celui-ci mais ce n'est pas le cas
Une quatrième doctrine aurait été la bienvenue mais encore une fois ce n'est pas le cas