Ressusciter Battleborn!

1 signature
Martin Charles
2K Games et Gearbox Software
Bonjour alors je vous présente Battleborn, un jeux multijoueur de type fps moba héro shooter appartenant à 2K Games et Gearbox Software (Les mêmes créateurs de Borderlands), jeux qui m’avait l’air sympathique avec une direction artistique que je trouvais intéressante et qui semblait prometteur sur le long terme mais qui hélas à eu la mauvaise idée de sortir le même mois qu’Overwatch entraînant ainsi un bide fatal pour le jeux, se qui n’à pas permis à leurs créateurs d’exploiter leurs jeux de la meilleure des façons et qui n’ont eu d’autre choix que de fermer ses serveurs avec tristesse. Et donc suite à ce triste gâchis, je voudrais proposer ainsi que ceux qui veulent participer cette pétition à 2K Games et Gearbox Software pour les motiver à faire revivre cette univers avec une suite ou un reboot tous en améliorant les défauts du jeux de base. Si vous êtes fan du jeu ou tous simplement intéressé votre aide seras plus que bienvenue. Merci d’avance.
1 signature