Accueil Pétitions Pétitions autres Reprendre notre vie d avant

Reprendre notre vie d avant

Reprendre notre vie  d avant Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Anonyme
PACA
Depuis presque un an le gouvernement nous manipulé avec les  confinements ,les couvre feu, la fermeture des bars, des restaurants ou les gens sont a table et ne bougent pas ,Les cinémas , théâtre les gens sont avec leurs masques et regardent ,écoutent ,quand aux remonté mécanique rien que les skis aux pieds la distance est respectée,
Alors que dans le métro les gens circulent et sont les uns contre les autres ,dans les commerces a la caisse tout le monde attends
Ils faut dire stop !!!  ,les faillites, les suicides, les dépressions qui continue d aggraver notre quotidien la dette qui augmente et que nos enfants ,petits enfants devront payer  , ils faut vacciner les actifs  pas les personnes âgées qui servent de cobayes alors qui sont faibles et ne sortent pas,

Que tout le monde ,reprennent sa vie soutenons la réouverture de tout  en faisant attention à gestes barrières
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions autres Reprendre notre vie d avant