Accueil Pétitions Pétitions autres Des réponses aux Lennikimeuses/Lennikimeurs

Des réponses aux Lennikimeuses/Lennikimeurs

Des réponses aux Lennikimeuses/Lennikimeurs Pétition
Plus que 366 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Clara et Ornella
l'équipe de Lenni-Kim

Cher Lennikimeurs/Lennikimeuses,

Nous sommes deux Lennikimeuses (fans de Lenni) Ornella (Instagram : _lenni_kim_lalande) et Clara (Instagram : dreamcometruexxlk) qui souhaitent partager quelque chose d’important.
En effet, nous avons toutes le deux participer à des Challenges organisé par l'équipe de Lenni.
Le "LenniDals" pour Ornella et le "LenniKimChallenge" pour moi. Nous fûmes toutes les deux sélectionné par l'équipe de Lenni en tant que gagnantes. Pour Ornella, le prix était un live avec Lenni qui a était retardé puis jamais fait. Celle-ci ne l'a jamais eu.

Pour moi, un CD dédicacé de Lenni à mon prénom que je n'ai jamais eu. Ces prix nous rendaient toutes les super joyeuses, pleine d'espoir mais le temps passa, passa et nous nous sentîmes oubliés.
Pour ma part, ce prix me faisait pensé que je pouvais avoir un contact minime avec Lenni malgré que je ne puisse pas le voir pendant la tournée de Danse avec les stars. Pour Ornella, ce prix lui montré que Lenni n'oublie personne de ses fans, même celles qui l'avaient déjà rencontré.

Nous avons eu des contacts avec l'équipe pour les challenges, ils nous disaient que c'était retardé ou qu'on allait avoir notre prix dans quelques semaines. On attend toujours ...
Mais ce n'est pas tout. Il y a eu d'autre challenges pendant la concours de la Street Team dont nous n'avons pas eu de résultats, ainsi qu'un concours pour rencontrer Lenni sur le plateau de Danse avec les Stars à l'occasion des NRJ Music Awards et le LenniKimDon'tStop . Nous n'avons toujours pas de nouvelles de ces challenges non plus.

Nous avons créé cette pétition pour avoir des informations sur ces challenges ainsi que des excuses. Ce n'est pas du tout contre Lenni, que nous aimons toujours énormément. Nous savons qu'il est très occupé, donc nous voulons des réponses de son équipe.

Alors, Lennikimeuses/Lennikimeurs ou juste des personnes concernées, nous t'invitions a signé cette pétition.

Montre-nous ton soutien. Aide-nous à avoir des résultats.
Ornella et Clara.

Valentine - Le 30/12/2017 à 19:16:49
Je suis d'accord...
On a attend toujours les résultats de certains concours