Reouverture avec protocole des restaurant

Reouverture avec protocole des restaurant Pétition

Reouverture avec protocole des restaurant

1 signature
Resto Chez Isa
Gouvernement
Parceque,nous restaurateurs ,nous avons écouté sagement, et exécuté toutes les demandes,mis en applications tous les gestes barrières,(gel,masques,desinfections à répétition deja dans un protocole d hygiene drastique, nous avons pour certains vidé nos salles de moitié, investi dans du matériel de protection) perdu souvent plus de la moitié  de nos chiffres d ' affaire.

Parceque vous le gouvernement vous donnez en réalité très peu de ce que vous promettez (décalage des charges mais faudra les payer quand même, réduction d impots facile on va gagner zéro,  prêt de l etat mais faudrait être cinglé pour aller s endetter encore plus on est pas comme vous nous on a pas trouvé un trésor au fond du jardin qui nous permet de promettre des milliards)
Bref on bosse 15 a 17h par jours  souvent nos restaurant sont nos bébés, notre passion,notre vie, notre travail est notre fierté
On s est conformé  à tout ce que vous nous avez demandé, et aujoird hui votre acharnement  contre notre profession nous accule
Oui nous sommes conscient de cette maladie, qui mieux que nous d' ailleurs avec tout ce que vous nous avez demandé d executer
Mais nous voulons travailler  en sécurité et sécuriser nos clients,mais puisque nous faisons parti de la poignée d hommes et de femme privé de leur passion...
Je le cri haut et fort je veux pouvoir travailler.!!!
Chez Isa 16190 St Martial (date d ouverture 8 Juin2020)
1 signature