Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Madame Louise Zora
Destinataire(s) :
Ministère du travail
Aujourd'hui, j'en appelle à la clairvoyance et à la solidarité de chacun. Mesdames et Messieurs, les discothèques, les dancings, les thés dansants agonisent. Si nous n'agissons pas, c'est leur mort assurée.
Alors que tout rouvre autour de nous, que les lieux touristiques se repeuplent, que les gestes barrières sont de moins en moins respectés, que les rues voient refleurir les manifestations, soi-disant interdites, que les plages sont à nouveau prises d'assaut, juste à côté de vous, des patrons sont dans un désarroi total, parce que personne ne se soucie d'eux, personne ne leur vient en aide et se désintéresse totalement d'eux. Pourtant ce sont ces mêmes patrons qui depuis toujours sont présents pour nous apporter de la joie, du plaisir, qui font tout pour nous distraire avec de bons orchestres, avec des DJ ou autres spectacles. Sans eux, la vie est triste.
Je prends donc le mors aux dents, avec l'initiative d'une pétition en ligne. Je n'ai aucun doute sur votre coopération car tout le monde est concerné, tous les musiciens, tous les orchestres, tous les amoureux de la danse.
Je le répète, on ne peut pas vivre sans un minimum de lien social, sans la convivialité, sans le plaisir que nous procurent ces soirées, ces après-midi privilégiés sur une piste de danse, à écouter de la musique, à aimer la vie tout simplement.
Voilà, plus vous serez nombreux à signer cette pétition, plus vite, j'espère, la situation changera.
Merci à tous.