Accueil Pétitions Pétitions autres Rendre justice au style et à la mode... un joli pull pour Mikel

Rendre justice au style et à la mode... un joli pull pour Mikel

Rendre justice au style et à la mode... un joli pull pour Mikel Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mikool
Lucile Hoffmann
"Le bois assomme, il entaille,
La laine amortit, elle conforte"

Les rapports de force qui ordonnent nos sociétés prennent le nom de pouvoir dans le premier tome de L'Histoire de la sexualité de M. Foucault. Et si ce pouvoir normatif est dit "non intentionnel et subjectif" - à ce titre, il ne peut pas être "possédé", il n'existe pas sur le mode de l'avoir - Lucile Hoffmann exerce bel et bien une domination éternelle sur son meilleur ami. Voila sans doute un des grands paradoxes de notre époque. Nous pourrions certes nous étaler sur son aspect tyrannique, mais ceci ne nous permettrait pas de trouver un terrain d'entente avec cette "dame de fer".
Mikel, triste khâgneux désemparé n'a que très peu de raisons d'être heureux (si ce n'est la présence indéniablement salvatrice de son entourage). Cependant, le pull en laine rouge-orangé qu'il porte depuis dimanche semble être parvenu à lui arracher ce sourire qui nous réchauffe tous, avouons-le. Ici réside l'objet de la pétition : ce pull en question est la propriété de Lucile Hoffmann, dont la froideur et le manque d'empathie séparent Mikel de la raison de son bonheur. Mais toi, oui toi "jeune entrepreneur" (pour citer Marlène Schiappa), tu as pu être témoin des effets de ce vêtement. Outre la joie qu'il lui apporte, Mikel est immanquablement mis en valeur par ce maillage de laine.
Une signature peut faire la différence ! Si nous parvenons au chiffre astronomique de 30 signatures (mais pourtant loin d'être inatteignable), Mikel pourra retrouver la joie. Mais plus important encore : il saura trouver un style vestimentaire ! Et Dieu sait que c’est un rude combat.
En signant cette pétition, les pouvoirs hoffmanniens se trouveront forcés de rétablir un ordre plus juste et de léguer, sinon partager le pull avec Mikel.
Mille mercis !
Partagez cette pétition avec vos amis

Léna - Le 23/03/2021 à 18:47:29
Ce pull lui va si bien. Merci à Mikel pour ce témoignage, c’est très courageux. Non à l’oppression de Lucile !
Cléo - Le 23/03/2021 à 18:49:36
je veux que mikel retrouve un minimum de swag
Zizi - Le 23/03/2021 à 18:35:56
Javou miskina