Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Contre Les Nouveaux Dessin-Animé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Léa Solène
La pétition
Ce nouveau dessin animé est contre nature, pas fiable au ancien, plus destinée aux enfant comme convenu au préable. Les personnage principaux ne sont plus notre FABULEUX Fred et notre INCROYABLE Daphné. De plus, Scooby-Doo le vrai personnage principale, LE TITRE du dessin animé en question, n'est plus un canidé mais un être humain de sexe feminin, donc tout l'opposé, ce n'est pas fini, notre grand samy le samos devient DEALER DE DROGUE et il a changé d'origine, c'est a se posé des questions. Parlons maintenant de Vera, le nouveau personnage principale de cette nouvelle série, elle est noir, vous me dirais "depuis quand Vera est elle noir' et je vous répondrai, ELLE NE LA JAMAIS ETE. Je ne sais si vous saviez, mais ils ont rendu DAPHNE GAY, quel crime, avec qui Fred va bien pouvoir flirter, je vous le demande ? Personne car il est devenue antipathique. Ce n'est toujours pas fini, en plus de ce focaliser seulement sur Vera, le dessin animé parle de meurtre, pensez vous que ce soit normal de montrer cela a des enfants ? sur des chaines TOUT PUBLIC. Pour rappel a la base Scooby-Doo est difusé sur France3, le dimanche matin ! Comme solution a ce problème d'envergure, je vous propose de signer ma pétition pour arreter la création de ce massacre et pour qu'il ne soit jamais diffusé.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.