Accueil Pétitions Pétitions autres Remastériser Outlaws

Remastériser Outlaws

Remastériser Outlaws Pétition
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
ElTraxe
Entreprise de Jeu vidéo / Activision, Ubisoft, Ankama, Square Enix ...
[Français]

Un jeu que l'on ne connaît plus, mais qui à pourtant fait sont entré comme l'un des meilleurs jeux FPS au monde. Alors il est vieux, graphisme moche et pourtant, on ne cesse de vouloir y rejouer.

Outlaws est le jeu centré sur un univers de Western qui nous prend aux tripes.

Tout commence lors d'une très belle cinématique mettant en scène une locomotive immatriculée 1138, et un lent travelling arrière sur les ouvriers de la voie ferrée. Les fermiers qui ne veulent pas vendre leurs terres se voient dépossédés de leurs biens (fusillade, destruction, meurtre), James est de ceux-là. Parti à la ville chercher des provisions, deux bandits : Le Docteur et l'Asperge, profitent de son départ pour tuer la femme du Marshall, brûler sa ferme et kidnappent sa fille.

Nous allons parcourir le Western à l'ancienne avec l'Ex Marshall James Anderson. Mais ce n'est pas dans les graphismes qu'il faut rechercher le fun, mais bien dans l'ambiance retranscrite merveilleusement dans ce jeu. Déjà, la musique est prenante (certains passages sont poignants.), les cinématiques en 2D sont très belles, et l'histoire assez bien développée (dont une référence au Joker du Batman de Burton). De plus, ce jeu innove dans beaucoup de points :
- On peut abattre un ennemi d'un coup-de-poing, et dans les modes bonus, il est d'ailleurs conseillé de le faire contre les boss pour gagner la prime Alive.
- On peut mourir d'un coup de pistolet selon la distance. (en effet, les points de vies jouent sur l'impact plutôt que sur la puissance de tir.)
- On a une touche « tir rapide » pour vider son barillet à la manière des gunfights de western

C'est le premier jeu qui nous oblige à recharger notre arme afin de ne pas tomber nez à nez avec un ennemi et mourir bêtement. C'est aussi la première fois qu'un viseur est mis sur les armes afin de pouvoir viser les ennemis lointains.

Et la beauté de ce jeu, ce sont les cinématiques, bandes dessiner très bien foutus. Nous ne parlerons pas du design étrange des personnes au membre très long, mais je le dis et redis, c'est le jeu de toute une vie. L'entré dans un nouveau genre de FPS et le meilleur dans sa catégorie, Westerne. Même Red Dead Redemption passe pour ma part, second.

Je souhaite donc depuis toujours que ce jeu soit un jour Remastérisé, une grosse refonte, un peu comme à eu le droit la franchise Assassin'S Creed avec Origins qui casse les codes de la licence.
En tout cas, je croise les doigts et j'espère ne pas trop vous avoir ennuyer.

Source de texte : http://www.gameblog.fr/article-lecteur_626_les-jeux-de-lucasarts-aujourd-hui-outlaws

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[English]

A game that we no longer know, but that yet made entered as one of the best FPS games in the world. So it's old, ugly graphics and yet, we keep wanting to play it again.

Outlaws is the game centered on a Western universe that takes us to the gut.

Everything begins with a very beautiful cinematic featuring a locomotive registered 1138, and a slow rear travelling on the railway workers. Farmers who do not want to sell their land are dispossessed of their property (shooting, destruction, murder), James is one of them. The Doctor and the Asparagus take advantage of his departure to kill the Marshall's wife, burn his farm and kidnap his daughter.

We're going to travel the Western the old-fashioned way with Ex Marshall James Anderson. But it's not in the graphics that you have to look for the fun, but in the atmosphere transcribed wonderfully in this game. Already, the music is compelling (some passages are poignant.), the 2D kinematics are very beautiful, and the story quite well developed (including a reference to Burton's Batman Joker). Moreover, this game innovates in many points:
You can kill an enemy with one punch, and in bonus modes, it's advisable to do it against bosses to win the Alive bonus.
You can die from a pistol shot depending on the distance. (indeed, life points play on impact rather than firepower.)
One has a key "fast shooting" to empty its cylinder in the manner of the gunfights of western

It is the first game that forces us to reload our weapon in order not to fall face to face with an enemy and die stupidly. It is also the first time that a sight is put on the weapons in order to be able to aim at the distant enemies.

And the beauty of this game is the kinematics, comics very well done. We won't talk about the strange design of people with very long limbs, but I say it and say it again, it's the game of a lifetime. The entry into a new kind of FPS and the best in its class, Westerne. Even Red Dead Redemption passes for me, second.

So I've always wanted this game to be remastered one day, a big overhaul, a bit like the Assassin'S Creed franchise with Origins which breaks the license codes.
Anyway, my fingers are crossed and I hope I didn't bore you too much.

Text source: http://www.gameblog.fr/article-lecteur_626_les-jeux-de-lucasarts-aujourd-hui-outlaws

Joey - Le 26/09/2019 à 23:38:37
Played as little wee-lad, what an experience it would be to play it again on a more modern setting, please make it happen!
Julien - Le 18/06/2020 à 07:56:29
Remasteriser outlaws
Anthony - Le 02/11/2020 à 11:59:12
Le meilleur jeu de western selon moi j'y joué étant jeune. J'aimerai retrouvé ceux jeux remasteriser sur console de salon