Pour la réintroduction du widget Bitdefender

Pour la réintroduction du widget Bitdefender

Christophe
Bitdefender
Depuis la dernière mise à jour de Bitdefender le widget a subitement disparu.

D'après nos informations, les développeurs aurait arrêté ce widget à cause d'un manque de ressources du système sur les ordinateurs, et, selon eux, à une très faible utilisation.

Mais ce widget était une des clefs phares de Bitdefender permettant de voir en un clin d'oeil ce qui se passait.

C'était pour les entreprise un véritable gain de temps que de chaque fois ouvrir le programme et voir ce qui se passait.

Bitdefender vont perdre des milliers d'utilisateurs, c'est d'ailleurs en train d'arriver si on se fie à cette discussion : https://community.bitdefender.com/en/discussion/82691/so-it-seems-the-security-widget-is-gone-for-good/p2

Aujourd'hui nous demandons le retour de ce Widget à l'échelle mondiale.

Signez cette pétition pour demander le retour rapide du widget Bitdefender.
_____________________________________________________________________

Since the last Bitdefender update the widget has suddenly disappeared, according to Our information the developers have stopped this widget due to the system resources on the computers, and according to had a very low usage.

But this widget was one of Bitdefender's flagship keys, we could see at a glance what was happening. It was a real time saver for companies to open the program each time and see what was happening.

Bitdefender will lose thousands of users it is also happening if we rely on this dissusion topic https://community.bitdefender.com/en/discussion/82691/so-it-seems-the -security-widget-is-gone-for-good / p2 Today we are asking for the return of this Widget on a global scale. Sign this petition to demand the speedy return of the Bitdefender widget.
Philippe - Le 29/11/2020 à 14:21:00
le widget permet de suivre la situation de sécurité de son pc en un seul coup d'œil. De plus actuellement au vu de la capacité des machines (mémoire, processeurs, etc.), l'argument avancé que sa suppression est due au problème du manque de ressources est totalement absurde !
Le 28/11/2020 à 16:12:46
Je souhaite la réintroduction du WIDGET Bitdefender sur la prochaine mise à jour
Le 29/11/2020 à 14:09:39
I want it back