Accueil Pétitions Pétitions autres Des ralentisseurs rue du Faubourg Saint-Martin à St-Florentin (Yonne) !

Des ralentisseurs rue du Faubourg Saint-Martin à St-Florentin (Yonne) !

Des ralentisseurs rue du Faubourg Saint-Martin à St-Florentin (Yonne) ! Pétition
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les habitants et usagers de la rue du Faubourg Saint-Martin
Maire de Saint-Florentin, Conseil Départemental de l'Yonne
Tous les jours, des véhicules en excès de vitesse frôlent les piétons et les cyclistes dans notre rue, la rue du Faubourg Saint-Martin (D61) à ST-FLORENTIN dans l'Yonne.

Pourtant, cette rue, située à côté du centre-ville, est limitée à 30 km/h, mais rares sont les conducteurs qui la respectent. C'est une situation qui nous met tous en danger et qui doit changer.

Nous, habitants de la rue, du quartier, de la ville, demandons aux autorités locales d'intervenir et de faire appliquer cette limitation de vitesse par l'installation de plusieurs ralentisseurs pour faire respecter cette règle de sécurité routière tout au long de la zone 30.

Pour notre sécurité, pour celle de nos enfants et de nos personnes âgées, nous vous appelons à signer cette pétition afin que notre voix soit entendue et que cesse l'impunité des contrevenants aux règles de sécurité routière.

Anne - Le 22/04/2024 à 08:16:36
Ne pas attendre l'accident pour agir comme c'est trop souvent le cas.
Morgane - Le 21/04/2024 à 22:35:02
Je signe
Elodie - Le 21/04/2024 à 22:41:00
Oui pour avoir des ralentisseurs à saint Florentin