Accueil Pétitions Pétitions autres Proposition changement de propriétaire au Benny's Original Motor Works.

Proposition changement de propriétaire au Benny's Original Motor Works.

Proposition changement de propriétaire au Benny's Original Motor Works. Pétition
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les défendeurs de Los Santos
Citoyens de Los Santos

Le Benny's est un endroit convivial de Los Santos.

Cependant, le patronat actuel est en contradiction totale avec cela. Le patron du Benny's a comme des pensées sombres en lui, et il fait des courses-poursuites journalières avec la police de Los Santos.

De plus, il ne fait pas respecter son règlement. On doit avoir l'interdiction de fumer ou de boire devant le garage cependant on retrouve des canettes de bière et des mégots de cigarettes partout au sol. Aussi il indiquait toujours faire passer la LSPD ainsi que les EMS en priorité mais malheureusement nous en voyant certains attendre de très longues minutes.

Il disait lui même que le respect de la clientèle est primordial, et qu'un client au garage doit se sentir comme chez lui. C'est ce même patron qui frappe et insulte des gens (enfants, adultes et employés) devant et à l’intérieur du benny's.

Il disait aussi privilégier la qualité à la quantité, hélas plusieurs fois des clients se sont plaints que la qualité n'était pas au rendez-vous. Pièces défectueuses, mécaniciens pas agréables et réparation le plus vite possible pour faire un maximum d'argent.

On doit aussi rouler au pas devant le garage mais il y a quand même des personnes qui roule à 60 Km/h, voire plus, proche des piétions.

Il possède deux garages, car il y a eu quelques chose de bizarre avec le garage du nord.

L'entreprise, reviendra au gouvernement qui va être chargé de trouver un meilleur patron sur dossier.

Gilber - Le 19/08/2020 à 15:13:34
Car matthie c'est le sang
Garry - Le 19/08/2020 à 23:09:19
Il font tous sauf s'occuper de faire tourner leurs entreprises je l'ai est jamais vue au garage