Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L1 MIASHS
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction du Centre Pierre Mendès
La pétition
Les étudiants dénoncent une trop grande charge de travail en culture, compétences numériques et appellent la direction du Centre Pierre Menrès à intervenir pour alléger la quantité de travaux devant être rendus dans cette matière.
39
signatures
Signez avec votre email
Encore 61 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un rythme de travail insoutenable pour des étudiants en double diplôme, en plus du fait que cette matière est censée ne représenter que 2 ECTS.
00
Kyllian - Le 04/10/2024 à 11:22:02
Je travaille deux fois plus en CCN que dans mes deux TD de maths réunis, bienvenu en CCNASH, culture et compétences numérique appliqués aux sciences humaines et sociales.
00
Emile - Le 04/10/2024 à 19:13:50
L'an dernier, ayant été forcer de rater l'intégralité des séances de CCN pour des raisons personnels, et contre ce que m'avait dit V. Monfort, je n'ai pas été défaillant, alors même qu'elle m'avait assuré le contraire. Je me suis donc retrouvé avec une note de 0.5 dans la matière, 1 au CC, 0 au partiel ; irratrappable.