A Boulogne-Billancourt, le 1 juin 2020,
Objet : Plainte pour nuisances sonores causées par la locataire de l’appartement A101
Madame, Monsieur,
Je soussignée Mme S. EL KHARRAZ, demeurant au 5 rue de Billancourt appartement A202, vous informe par la présente d’un comportement bruyant de la part de la locataire demeurant au 5 rue de Billancourt appartement A101. J’écris ce courrier au nom de l’ensemble des autres locataires ayant signés ci-dessous.
Nous sommes dérangés depuis plusieurs mois et ces nuisances sont devenues fréquentes depuis début mai. En effet, presque toutes les nuits à partir de 22 heures jusqu’à en général 3 heures du matin (parfois jusqu’à 6 heures du matin) cette locataire :
Je précise que cette locataire invite régulièrement d’autres personnes dans son appartement, ce qui augmente significativement les bruits puisque ces personnes ne respectent pas non plus les règles de l’immeuble. Une des scènes les plus marquantes fut le mardi 26 mai entre 2h et 3h du matin où cette locataire était devant l’immeuble (côté rue) à se disputer en hurlant avec au moins 3 autres personnes. Nous avons des vidéos à l’appui.
Pour régler ce problème nous avons déjà essayé plusieurs fois de :
Je précise que toutes ces nuisances sont subies alors que nous gardons nos fenêtres constamment fermées et que même comme cela, notre sommeil est perturbé chaque fois.
A elle seule, cette locataire importune la vie et le sommeil des habitants de cet immeuble. Cela est devenu invivable pour chacun d’entre nous.
Par cette lettre, je vous invite donc à intervenir auprès de cette locataire pour qu’elle respecte les conditions de location de son logement et les règles de bonne conduite à tenir avec les autres occupants de l’immeuble.
Je reste à votre entière disposition pour vous communiquer, si nécessaire, plus d’informations au sujet de ces nuisances sonores.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.