Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
Résidents et commerçants de Saint de maurice de lignon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie de Saint maurice de lignon
La pétition
Cette pétition à pour but d'avoir enfin des réponses à nos questions et de pouvoir revivre sereinement dans le centre bourg de notre ville "dortoire". La mairie est elle en difficulté financière pour avoir instaurée une zone bleue dans notre village et avoir demandée à la police municipale d'yssingeaux une verbalisation journalière des conçitoyens et des prospects en visite chez nous ? Il ne faut pas s étonner que les commerces ferment (inutile de faire une enquête publique qui va encore coûter de l argent. ). On se demande comment l attribution des places bleus à été faite car pourquoi du 20 au 54 de la rue nationale il n y a aucune place blanche avec 45 poucents de places bleues depuis la pharmacie jusqu'à la place du prenat.
Chaque concitoyens perds du temps et de l argent à devoir changer le disque toutes les heures et demis . Sans comptez les pv pris injustement à cause de la mauvaise signalisations mise en place au départ de cette fameuse zone bleue.
L idée de l arrêt minute pour les commerçants (bureau de tabac , boulangerie et crèche) sont une bonne idee . Cependant et sans avoir concertés ni les commerçants ni les résidents de la rue nationale ni les habitants de st maurice de lignon il a été mis en place des zones bleues. Il ne faut pas s étonner qu'à ce jour les personnes désertent le centre ville par peur de se faire verbaliser (un rdv chez le coiffeur dur plus d une heure et demi en moyenne et un repas au restaurant de même). Malgré plusieurs sollicitations de plusieurs riverains que ce soit en direct à la mairie ou sur le site internet Mr le Maire FOURNIER Alain n à pas souhaité les recevoir. Nous sommes un village de 2663 habitants et vous en faites de plus en plus un village fantôme. Nous demandons donc l annulation totale et immédiate de toutes les places bleues de st maurice de lignon.
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.