Accueil Pétitions Pétitions autres Pétition très urgente pour que la parade fantastique fantillusion reviennent à disneyland paris elluminerait le parc magique

Pétition très urgente pour que la parade fantastique fantillusion reviennent à disneyland paris elluminerait le parc magique Pétition
0 signature
Super contributeur
A l intention de la direction générale de disneyland paris
Bonjour à tous                         nous lançons cette pétition très urgente              pour que la parade fantastique fantillusion reviennent à disneyland paris elluminerait le parc magique à disneyland paris nous faisons appel à la direction générale de disneyland paris pour que la parade fantastique fantillusion reviennent          comme vous pouvez le voir sur notre site une parade      magique reviennent à disneyland paris.                     Nous comptons sur vous de tout cœur avec mes sincères salutations distinguées et respectueux merci svp Signez vite elle sera envoyée à la direction générale de disneyland paris Signez urgence urgence urgence urgence urgence urgence urgence
0 signature