Objet : Demande d’organisation des épreuves orales du DSCG 2024 en Côte d’Ivoire
Nous, soussignés, candidats au Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG) résidant à Abidjan, Côte d'Ivoire, souhaitons par la présente exprimer nos vives inquiétudes et préoccupations quant à l’annonce de la tenue des épreuves orales du DSCG 2024 à Rennes, en France.
N’ayant reçu l’information concernant le lieu des épreuves orales que le 19 septembre 2024, soit après la clôture des inscriptions le 29 août 2024, et malgré nos demandes d’informations avant ce délai, nous nous retrouvons pénalisés par cette situation.
Face aux délais très courts qui se présentent à nous, nous sollicitons votre indulgence afin de permettre aux étudiants inscrits cette année de passer leur examen, comme cela a été le cas en 2023, soit à distance, soit en présentiel, selon la solution qui pourra être trouvée.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre en considération notre demande urgente et espérons une réponse favorable dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.