Encore 3 494 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Une Wemmeloise engagée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Commune de Wemmel
La pétition
Ce plan de mobilité touche de près ou de loin bon nombres de Wemmelois et Wemmeloise (si pas tous). Entre les rues bloquées par les blocs de bétons, les rues engorgées car devenu seuls axes accessibles, les rues devenu isolées et j'en passe. Wemmel est devenu une galère au niveau de la circulation et cela a des répercussions montres sur nous. Le risque d'isolement de quartier, quelques grand axes ont été sacrifier, l'opposition de quartier (du moi je suis bien, ce n'est pas mon problème),...
Il y a 3 choses que l'ont peut faire concrètement: une pétition en ligne contre le plan mobilité. Cette pétition, je l'espère, sera la fenêtre de notre opposition. Elle sera un argument non négligeable pour appuyer notre mécontentement. Ensuite vous pouvez toujours envoyer un mail à [email protected] avec votre mécontentement. Veuillez me mettre toujours en copie de ces mails. Je créerais un dossier avec tous ces mails. Et enfin, il y aura un conseil Communal fin septembre.
1.506
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 494 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En tant qu'habitant de Wemmel, je suis totalement contre le plan de mobilité, qui est une idée ridiculement mauvaise. Ce plan rend beaucoup plus difficile pour les résidents de rentrer chez eux à travers les embouteillages, les soumet à un stress constant et met même leur vie en danger. En tant que personne malade à mobilité réduite, le seul moyen de transport qui me convient est la voiture. Pour cette raison, je ne peux pas accepter ce plan absurde.
30
Michel - Le 02/07/2023 à 18:44:47
Ce plan est inadmissible, inacceptable !!! Merci l échevin de la mobilité . Les élections arrivent …..
30
Alissa - Le 04/07/2023 à 00:01:29
J'ai tellement d'embouteillages depuis ce nouveau plan de mobilité qu'il me faut 10 minutes rien que pour sortir de chez moi alors que je suis dans un quartier résidentiel et que je n'avais aucun problème avant