PERMI A POING

PERMI A POING Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
LEDENT PAUL
mes opinion
bonjour tous d'abord, j'ai vu hier sur la télévision qu'il voulais de nouveaux mettre en place leur fameux projet de permis a poing et je vous prévient que si vous laisser faire cela vous aller le regretté avec des oncles de fer. comme les Français car vous avez 12 poing a la moindre conneries ou oublis vous perdrez 2 poings pour d'autre 3 et Sava jusque 6 donc en 2 mois je suis sur et certain que si vous laissez faire cela vous perdrez votre permis de conduire. et que pour le récupéré vous aller pleurez des l'armes de sang ses déjà la croit et la bannière pour l'avoir. donc ont a pas déjà acer de procès et vont vous retiré des poing et vous verrez combien vous devrez donné pour le récupéré et combien Sava encore vous couter. mes avec le codiv19 et la pandémies il sont entrain d'installé toute ses choses que l'ont voulais pas comme se permis a poing cette fameuse 5 g et bien d'autre choses et puits vous disent que ses pas nous qui allons payer tous ce que cette pandémie leur a couté plus ce qu'il ont emprunté a l'Europe et toute ses prime qu'il donne et tous cette argent qu'il promet a tous et bien avec toutes ses lois et tous ce qu'il installe ses pour mieux vous prendre votre argent pour payer toute cette pandémie et cette argent emprunté a l'Europe. donc ses nous qui allons payer les connerie des chinois ??? je trouve pas cela vraiment normal et je trouve que tous les peuples de tous les pays touché par se virus devrais signé cette pétition donc signé svp et faite suivre a tous vos amies et amis même hors de Belgique
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions autres PERMI A POING