Accueil Pétitions Pétitions autres Pour ne pas payer la prochaine redevance télévision

Pour ne pas payer la prochaine redevance télévision

Pour ne pas payer la prochaine redevance télévision Pétition
Plus que 169 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
moi, téléspectatrice
Bruno Le Maire (Ministre de l'Economie et des Finances)

Depuis trop longtemps déjà, les programmes de presque toutes les chaînes sont nuls à regarder : trop de rediffusion et de rediffusion que ce soit en journée ou en soirée ; cela suffit ; en particulier sur les chaînes qui se disent les plus connues.

Pendant le confinement, nous aurions dû avoir des programmes innovants, non nous n'avons eu que des rediffusions et cela continue jusqu'à ce mois d'août 2020.

Je demande au ministère des Finances de bien vouloir annuler le paiement de la prochaine Taxe Redevance TV pour tous les usagers, en souhaitant que nos programmes s'améliorent sur toutes les chaînes TV.
Ne me dites pas que c'est à cause du confinement, non, ça dure depuis trop longtemps, voire des années.

Je remercie ceux qui se joindront à ma pétition et donc qui conviendront que cet état de fait est et est véritable.

Merci !

Shalom - Le 13/02/2022 à 18:23:31
le service public se dégrade et les opinions bobos gauchistes des journalistes du dit service public fait une certaine propagande fort déplaisante car je n'ai nullement besoin que l'on pense â ma place. Ces donneurs de morale et leçons de bonne conduite (pseudo) sont agaçants. Ne fréquentant plus ce service public et payer sa taxe, à mon corps défendant, me paraît indécent.
Marie jose - Le 13/02/2022 à 18:26:20
Je trouve inadmissible de participer aux salaires de journalistes ne représentant qu’un seul courant de penser et manquant à la plus simple régle de déontologie : l’objectivité!
Que ce soit dans leurs questionnements ou leurs attitudes
Je souscris donc pleinement à cette pétition
Pascal - Le 14/02/2022 à 21:03:05
HONTEUX, revoltant cette omerta bien francaise systematique, qui existe depuis des annees . cette connivence , avec le c s a une corruption de plus dans notre republique