On ne peut pas passer des examens fin juin début juillet en présentiel après une année en distanciel Pétition

Non aux examens universitaires en présentiel
Le gouvernement

Bonjour,

Je suis actuellement dans une école de commerce en dernière année de Bachelor de comptabilité, j'aimerais être soutenue par un maximum d'étudiants.  Après une année difficile suite à la crise sanitaire du COVID 19, j'ai eu la chance de pouvoir suivre des cours normaux à l'école que au mois de septembre. En effet, le reste de l'année c'est déroulé en distanciel. Ce fut une année très dur dans un premier temps de suivre les cours lorsqu'on présente des lacunes, de plus, suivre les cours chez sois avec les nombreux problèmes due aux plateformes fut difficile. Enfin je pense que cela a été dur pour nombreux d'entre nous de ce concentrer correctement à la maison surtout si notre entourage était confinés également.

C'est pour cela que j'aimerais que le gouvernement revienne sur sa décision et qu'il prenne en compte le contrôle continue et qu'il annule les examens de fins d'années.  On ne peut pas passer des examens de fins d'années en vue de la situation sanitaire actuelle, et une année passé derrière un ordinateur!