Accueil Pétitions Pétitions autres Participation autorisée pour les nouveaux joueurs arrivant dans l’une des villes de la GW.

Participation autorisée pour les nouveaux joueurs arrivant dans l’une des villes de la GW. Pétition
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
The Grand Mafia - Participation à la GW
Les développeurs du jeu

Bonjour,

Cette pétition a pour but de modifier et d’améliorer la qualité du jeu pour l’ensemble des joueurs.

Elle sert à demander un réajustement voir une annulation complète de la règle 2 du déménagement sur une carte de la préfecture se trouvant dans l’évènement Guerre de la préfecture > Info (Détails de la Guerre de la Préfecture) > Carte, règle 2 stipulant :

« Si vous déménagez dans une autre ville où la Guerre de la Préfecture a débuté depuis plus de 7 jours et que cette ville n’est pas dans la même Saison de la Guerre de la Préfecture que votre ville de provenance, vous ne pourrez pas accéder à la Carte de la Guerre de la Préfecture. »

Après avoir discuter avec de nombreux joueurs de plusieurs villes, l’incompréhension est totale suite à cette règle qui empêchent les joueurs de ville plus récentes que celles où la Guerre de la Préfecture a eu lieu de venir sur la carte de la préfecture.

Seulement 7 jours sont autorisés pour faire le transfert sachant que pour certains joueurs cela demande parfois plusieurs téléporteurs internationaux pour changer de ville et demande un temps assez long pour les obtenir, ce qui est absurde car le fait de rallonger ou d’annuler cette période ne ferait qu’augmenter le plaisir et l’expérience du jeu.

Il y a énormément de joueurs qui migrent vers d’autres villes où le pouvoir n’est détenu que par une faction ou un joueur, ce qui rend l’expérience du jeu beaucoup moins amusante et conduit à une migration.

Cette migration est limitée par cette règle qui rend le jeu extrêmement moins attrayant pour ceux rejoignent une ville où la préfecture est en cours.

Cette règle a pour but initial de limiter les déplacements des gros joueurs et ou grosses factions afin qu ils ne détruisent pas plusieurs villes lors de la même saison mais au final, cette règle pénalise un grands nombres de joueurs sans punir les vrais fautifs

Je fais appel à votre bonne volonté et votre aide pour faire changer cela, ensemble, joueurs de The Grand Mafia, nous pouvons contribuer à améliorer l’expérience du jeu.

Je vous remercie et vous souhaite un bon jeu.

Translate un english

Hello,

This petition aims to change and improve the quality of the game for all players.

It is used to request a readjustment or see a complete cancellation of rule 2 of the move on a map of the prefecture located in the Prefecture War event> Info (Details of the Prefecture War)> Map, rule 2 stipulating:

"If you move to another city where the Prefecture War started more than 7 days ago and that city is not in the same Prefecture War Season as your home city, you will not be able to access  à la Carte de la Guerre de la Préfecture.  "

After discussing with many players from several cities, there is complete misunderstanding following this rule which prevents city players newer than those where the Prefecture War took place from coming to the prefecture map.

Only 7 days are allowed to make the transfer knowing that for some players it sometimes requires several international teleporters to change city which is absurd because extending or canceling this period would only increase the fun and the experience  Game.

There are a huge number of players migrating to other cities where power is only held by one faction or one player, which makes the experience of the game much less fun and leads to migration.

This migration is limited by this rule which makes the game extremely less attractive to those joining a city where the prefecture is in progress.

This rule is initially intended to limit the movements of big players and / or big factions so that they do not destroy several cities during the same season but in the end, this rule penalizes a large number of players without punishing the real offenders.

I appeal to your goodwill and help to change this, together, players of The Grand Mafia, we can help improve the experience of the game.

Thank you and wish you a good game.

Elodie - Le 12/09/2021 à 19:26:46
Car concernée