Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
- henri - aaron ittah
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE GOUVERNEMENT .
La pétition
Le 11 mai 2019 Je note que la prostitution en France connaît des soubresauts pourtant ceux qui se prostituent cotisent à différentes caisses et paient des impôts tout en travaillant dans des conditions très difficiles sans compter son univers caché qui pénalise tant les uns que les autres jusqu'à démanteler des réseaux traditionnels puis celui ici ou celui là existant sur Internet alors que plutôt que de parler de proxénétisme pourquoi ne pas envisager de régulariser cette activité comme le sont les agents ou les managers des métiers artistiques ainsi on évite tout cynisme et hypocrisie mais là n'est pas l'essentiel de ma pétition si ce n'est un préambule quand je relève qu'accessoirement des personnes se livrent à la prostitution pour ne citer ce que relate la presse concernant des étudiantes de même que des étudiants voire parfois les professionnels de ce métier poursuivent des études autant dire ne plus comprendre qui fait quoi . L'ouverture de maisons closes résout bien des problèmes sans pouvoir les énumérer beaucoup d'entre eux sont tellement évidemment faciles à assimiler à commencer par le respect de la dignité humaine sur tous les plans . C'est naturellement indispensable pour certaines personnes de se prostituer comme il est incontournable de pouvoir se soulager en toute légalité sexuellement parlant en relevant deux poids deux mesures sans nous expliquer comment quelques uns sont autorisés à exercer et pas d'autres . Je pense que chacun ou chacune un jour au moins dans sa vie est confronté à cette réalité et pourquoi pas à cette évidence qui s'impose à tous sans changer le cours des choses : " L"IMPORTANT C'EST D'AIMER " .
1
signature
Signez avec votre email
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.