Accueil Pétitions Pétitions autres Non au nouveau réseau de bus Artis 2023 à Arras !

Non au nouveau réseau de bus Artis 2023 à Arras !

Non au nouveau réseau de bus Artis 2023 à Arras ! Pétition
Encore 33 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
NOUVEAU RESEAU ARTIS 2023
MR LE MAIRE PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE URBAINE D ARRAS

Comme vous le savez, un nouveau réseau Artis arrive le 28 août 2023, je prends le bus depuis 30 ans et le 28 août la ligne 2 qui passait en bas de chez moi ne passera plus.

Il y aura au total 4 arrêts supprimés, il faudra que les personnes âgées, les gens en général, nos enfants aillent chercher leur bus sur la route de Saint Pol. Quelle honte !!

Je ne suis pas la seule concernée par ce cas. Nos enfants devront se lever plus tôt pour aller à l'école.

Toutes les lignes de bus vont changer avec le nouveau réseau.

Personne n’a demandé aux clients ce qu'ils en pensaient, ni l'avis des chauffeurs et ce qu'ils en pensaient, on nous impose ce nouveau réseau quelle honte.

J'espère que beaucoup de personnes signeront cette pétition.

Marylise - Le 13/09/2023 à 07:02:03
Les lycéens du campus de tilloy arrivent régulièrement en retard en cours.pour le retour la ligne 3 arrive en gare alors que le c12 vient de partir.resultat 1h d'attente pour le prochain.parti à 7hil revient à 18h à bailleul sir Berthoult. Pas de navette entre les 2. Même en payant .a 14 ans .
Anaïs - Le 24/08/2023 à 21:06:20
Aucun intérêt que de la mèrde !
Ménon - Le 06/01/2024 à 20:43:53
Étant donné tous ces changements sur le réseau des bus Artis qui au lieu de nous faciliter la tâche nous rend la vie bien plus compliqué, un bon nombre de personne étudiant, travailleur, retraitée et handicapé.. se retrouvent à devoir marcher des kilomètres pour avoir un bus où doivent se lever plus tôt ou encore des personnes âgées ne peuvent plus faire leurs courses eux mêmes car cela est devenu bien trop pénible (pour ma part atteinte de fibromyalgie cela a bien perturbé mon quotidien)… J’approuve cette pétition mais j’approuve encore plus le réseau gratuit car rien n’est fait pour améliorer le quotidien des gens tout est régression et cela ne mérite pas que les gens paient pour se déplacer alors que c’est devenu si compliqué !