Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Nettoyage des impuretés

Pétition : Nettoyage des impuretés Pétition

Nettoyage des impuretés

28 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
DroleMalDaire - WildCraft
Destinataire(s) :
Staff De WildCraft
La pétition

Lord_Ben10 (nous avons eu l'idée de rajouter son frère dans cette pétitions de base, mais sa aurait fait trop d'informations à assimiler). Pour toute informations supplémentaire, vous pouvez contactez benjamin (Lord_Ben10#2183) directement, et pour des preuves / précisions réel, vous pouvez me contactez (Ce n'est pas moi#9100) via discord.
Benjamin a déjà été sanctionner plusieurs fois avec des deranks, mais à chaque fois remis par TarteAuxPommes.


Camarades, si cette pétition a été crée, c'est que la situation est Grave ! Trouvez-vous cela acceptable qu'un modérateur de WildCraft nous mène la vie dure? Nous venons sur ce serveur à but ludique pas pour nous faire oppresser par un p'tit garçon frustré et dérangé. Bien évidemment, benjamin n'est pas le seul problème mais allons y petit à petit. Nous resterons objectif et tenterons d'énoncer les faits. Ce dernier enchaîne les avertissements sans que le staff ne sévisse sur son cas. Nous nous efforcerons de citer toutes les histoires où il a été mêlé.


Tout d'abord, le 1er jour de mon recrutement sur le serveur PVP-FAC, j’étais passé modérateur 'teste', et lui n'étais """""que""""" Guide en MMORPG, et a donc fais un scandale en disant qu'il allais quitter le staff de celui-ci, sous prétexte (je cite) : "J'ai fait une candidature modérateur et j'ai été mis que guide" puis a donc dis qu'il allais quitter le staff (ce qu'il n'a toujours pas fait malheureusement ce que tant de personnes souhaitent actuellement et comme lors de la révolution FRANÇAISE CAR ON EST FRANÇAIS NOUS (sauf jackou il est québecois), ou la tête du rois qui a été coupé [guillotiné par sa propre invention (comme lord_ben10 avec ses bans abusifs)]).


Ensuite un bon-jours, notre jeune Benjamin à forcer et intimider un de ses """"client"""" à le payer avec des WP* ( que celui-ci venait juste d'acheter et en venait d'en parler à Benjamin) après que Benjamin lui ai fait un donjons avec ses commandes de modérateur (fly + tp) sous peine d'être banni (preuve à l'appuie).

Et de nombreuse provocations de sa part, par exemple : l'histoire des toilettes en semirp, "prononce pas mon nom ni celui de Tarte et de Julien, tu nous salies", les multiples kick - ban - mute et offense morale que l'on a subit par sa faute.


Pour conclure, nous venons sur WildCraft pour s'amuser et cette personne nuit à notre loisir. de plus, il mène une tyrannie sur le MMORPG suite au départ de son administrateur. En effet, il devient ainsi avec son frère le seul modérateur actif de ce serveur et se permet de sanctionner des joueurs subjectivement. Cette situation doit CESSER. C'est pour cela que nous proposons une sanction de Lord_Ben10. Comme nous l'avons vu les avertissement sont inutiles avec lui. C'est avec des regrets et par un manque de moyens que nous venons à prendre le temps de faire cette pétition.


Nos seules doléances seraient que des mesures soient prises afin que nous puissions profiter de notre loisir sans être dérangé. Merci.

28 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Partagez cette pétition avec vos amis
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
15 commentaires
Joueur - Le 03/03/2019 à 16:03:08
car je suis complètement d'accord
0
Cclie - Le 03/03/2019 à 16:03:09
trop de cancer
0
Luigicad35 - Le 11/03/2019 à 21:19:31
Il est beaucoup trop rabaissant et énervant pour un modo. De plus, il arrive a faire virer quelqu'un en le faisant rager après un pillage.Je n'ai rien contre les pillages mais je suis contre la provoquation. (Pvp Faction)
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs