Accueil Pétitions Pétitions autres Non au moqueries sur les religions

Non au moqueries sur les religions

Non au moqueries sur les religions Pétition
1 signature
Crunelle
Charlie hebdo
Je souhaite faire cette pétition  afin que se journal prenne conscience que ces publications prennent des vies. Je souhaite qu'il revoit la façon dont certaine personne croyante peuvent interpréter leurs articles. En publiant vos articles vous moquant des religions chrétiennes, juives ,musulmanes.... vous laissé un goût amère  à toute les personnes qui croivents . Vos articles peuvent en faire rire certains mes mettent la colère dans le cœur des autres . Vos articles divisent  l'humanité  et des actes atroce se produise , des gens innocents en paye de leurs vies, ce sont  des pères et meres de familles ,des enfants des personnes âgées qui n'avaient rien demandé ! Des personnes qui pensé vivre encore de nombreuses années auprès de leurs proches .
Pensé vous que les familles qui ont perdu leurs proches ne savent pas que ces terroriste ce vange  de vos dernières publications ?
Penser vous que nous les français pouvons vivre en sécurité  et pouvons encore sortir sans avoir la peur d'être abattue par ces terroristes sans avoir peur pour nos enfants , nos proches et amis ?
Nous sommes pris  pour cible et cela ne s'arrêtera pas si vos publications sur la religions surgisse encore ! Arreter cela pour protéger  votre pays , vos familles .
Nous ne pouvons pas vivre dans la peur !!!

1 signature

Accueil Pétitions Pétitions autres Non au moqueries sur les religions