Depuis le mois de Février 2021, il apparaît que les actes d'incivilités se multiplient dans la ville Cela s'est concrètement traduit par une pétitions d'habitants excédés qui sera adressées au maire d’Arnouville.
De tels actes démontrent une nette dégradation du « bien vivre ensemble » à laquelle particulièrement attaché au-delà de son rôle de représentation de la population auprès des instances municipales.
La problématique à ce jour est de lutté contre l’incivilité depuis l’ouverture d’un Kebab
Petit veau 142 Rue Jean Jaurès, 95400 Arnouville .
Des véhicules garés à double sens (mise en danger des passant).
Des véhicules dégradés
La rue pierre Brossolette est devenu un circuit, véhicule qui défile se garant devant les propriétés privées, laissant les déchets et canette devant nos habitations.
D’autant plus que cela nous amène des voyous.
Ensuite si l'on s'engage sur une action globale ou ciblée. Il s'avère en effet que ce domaine est vaste. Cracher un chewing-gum à terre ou – pour un automobiliste- ne pas s'arrêter devant un passage piéton pour laisser traverser un passant constituent-ils des incivilités prioritaires ? Faut-il déterminer les incivilités selon des familles distinctes : hygiène (crachats, uriner dans la rue et dans une bouteille et la laisser au sol .), propreté (ordures, frittes et emballage du grec PETIT VEAU, détritus, mégots...), dégradations de biens publics (bien évidements nous avons toutes les preuves à l’appui à travers de photos et vidéos)
Nous souhaitons la mise en place de plot anti stationnement dans notre rue afin d’éviter que la clientèle du restaurant se garent dans notre rue PIERRE BROSSOLETTE 95400 ARNOUVILLE.
Nous souhaitons la mise en place de ralentisseurs de vitesse dans notre rue .
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.