Accueil Pétitions Pétitions autres Modification de la date de rendu de l'étape 4 de SAE communication commerciale

Modification de la date de rendu de l'étape 4 de SAE communication commerciale

Modification de la date de rendu de l'étape 4 de SAE communication commerciale Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les étudiants de TC1
À l'attention de Mme.Bonnafous et M.Bonhomme

Chers professeurs,

Nous, étudiants de BUT1, souhaitons porter à votre attention une demande importante concernant le rendu de notre travail en SAE communication commerciale.

Comme vous le savez, nous effectuons actuellement un stage en entreprise qui nous impose donc à chacun une charge de travail significative et nous demande une attention particulièrement soutenue. Malheureusement, cela crée un conflit de temps et d'énergie avec la réalisation du travail susmentionné.

Nous vous sollicitons donc respectueusement pour déplacer la date de rendu du travail à une date ultérieure, afin de nous accorder un délai supplémentaire pour mener à bien nos tâches de stage tout en garantissant la qualité du travail à vous rendre.

Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous prendrez en considération cette demande légitime. Nous sommes prêts à discuter davantage de cette question et à trouver un compromis qui convienne à tout le monde.

Hugo - Le 24/05/2023 à 17:12:32
Pour nos droits !