Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Mobilisation contre la tarification du BonCoin pour les professionnels des pièces motos Pétition

CLASSIC-MOTOS-PIECES
MEDIAS ET PRESSE
Madame, Monsieur,

Les professionnels de la moto, et de l'automobile, viennent de subir un coup dur dans leur activité depuis le 23 mai 2013, le site « Le Bon Coin » a décidé de faire payer chaque annonce 1.79 € dans la rubrique équipement moto, auto, nautisme, caravaning.

Il est important de préciser que certains d’entre nous déposent entre 500 et 5000 annonces bimensuelles : la facture s’avère très lourde. En plus des frais de boutique ,qui sont de 80,56 € par mois. Exemple:1,79 € X 5000 annonces =8950 € +161,12 € de frais de boutique pour deux mois.

Cette démarche n’est pas honnête car « Le Bon Coin » n’a pas pris la peine de prévenir les personnes concernées et il les a mises devant le fait accompli.
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait.

A ce jour,nous avons besoin des médias et de la presse afin de faire savoir à nos clients que nous n'avons pas mis la clé sous la porte, mais nous sommes sur VIVASTREET.

Nous lançons donc un appel aux médias et à la presse qui voudront bien nous aider dans cette démarche.
Merci à tous les professionnels qui déposent de plus en plus d'annonces sur notre nouvel annonceur : VIVASTREET.

Soyez convaincus ,que si d'autres y arrivent nous aussi nous y arriverons ! Nous avons en nous tous le potentiel requis pour atteindre nos objectifs.Ce n'est pas une question de compétences intellectuelles,professionnelles ou sociales,mais mentales! Vous voulez vraiment y arriver? Alors merci de déposer votre signature .
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Pascal - Le 02/12/2014 à 12:04:00
Trop cher sur boncoin
Pascal - Le 15/01/2015 à 10:36:36
contre le paiement d'annonces au bon coin
Sylvain - Le 07/03/2015 à 08:54:45
tous est devenu payant du jour au lendemain, du bon coin , ne rest que le nom !!!