Accueil Pétitions Pétitions autres manque d'informations c-zam et mesonges

manque d'informations c-zam et mesonges

manque d'informations c-zam et mesonges Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
milin
c-zam carrefour banque
Bonjour cette pétition s'adresse aux dirigeant  de c-zam carrefour banque pour votre incompétences à gérer les informations de votre service clientèles notament quand on les appels ils disent à chaque fois meme chose je pense que vous leur donner des directives et votre incompétences à gérer les virements bancaires il serait temps monsieur de faire de gros efforts à ce sujet car à chaque appel et quand on arrive à les avoirs car  des fois c'est impossible on a jamais les meme réponse à croire que vous avez des choses à cacher à vos clients ce qui est juste lamentable de nos jours .Aussi votre message quand votre service clients est occupé suite au succés de notre produit je pense plutot suite à notre incompétence à gérer vos virements plutot donc nous voulons la vérité à votre sujet car chaque mois c'est pareil meme situation.

Je ne fait pas par de mes salutations mais de mon mécontement et je pense de celui de  beaucoup de vos clients à ce jour.

Stephanie - Le 07/04/2018 à 11:48:28
Czam se fou de la geule des gens mensonges au telephone il mette sa sur le dos de la caf alors que c'est de leur faute
Il fon du grand nimporte quoi encore des incapable
Audrey - Le 07/04/2018 à 10:26:42
C inadmissible de toujours atteindre a se jour nos virement ! Famille avec 5 enfants on ai sensée les nourrir comment !
Gaston - Le 07/04/2018 à 10:38:39
Gaston Nathalie