Le peuples algérien ne peuvent même pas réserver un simple rendez vous sur le site de bls alger https://algeria.blsspainvisa.com/index.php( ouverture du site aujourd’hui le 06 mai 2022)impossible d’accéder, un site pleine de faille maîtriser pas d’autre anonymes qui prendre des centaines de rendez-vous au moments de l’ouverture ou bien avant ça , tout les demandeurs de visas en ce mois sont passé par des intermédiaires qui ont décroché des centaines de rendez vous par une seule personne ou par un groupes anonyme organisée , Les responsables du consulat D’Espagne à Alger doit réagir à cette situation ainsi le responsable du centre Bls doit enquêter sur les rendez vous prise et trouver des solutions pour améliorer leurs services de rendez vous qui reste un grand obstacle devant tt le monde, Nous vous faisons confiance pour trouver des solutions au plus vite et mettre fin à cette situation. Salutationsا
2
signatures
Signez avec votre email
Plus que 8 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.