Nous tenons par la présente à attirer votre attention sur la situation de Mme ALLAIN, employée du Cabinet Thierry pour la gestion de syndic de la résidence 14/16/18 rue de la sirène à Nantes, et à exprimer notre solidarité et notre soutien envers cette personne. Elle doit être licenciée après dix années de bons et loyaux services au sein ce cette résidence.
Nous regrettons cet état de fait car Madame ALLAIN s’occupe de l’entretien des trois bâtiments dont certains ayant quatre étages, et même si personne n’est parfait, nous sommes sûrs qu’elle est aussi par ses qualités de courtoisie et de discrétion celle qui accueille les nouveaux locataires, qui rend de précieux services et qui est capable d’accueillir les intervenants pour les réparations sur les bâtiments ; elle est surtout celle que tous connaissent de génération en génération.
Si cette décision devenait définitive, nous pensons que ce serait une énorme erreur. En effet prendre une société extérieure serait la dernière des choses à faire : Mme ALLAIN a fait preuve de professionnalisme ce samedi 21 Mars 2020, pendant l’inondation qui a commencé au deuxième étage du 16 rue de la sirène. Elle est restée de 22h à 3h du matin à éponger avec des locataires… nous nous demandons d’ailleurs où étaient les personnes qui demandent son départ… Dans le cas d’une externalisation des services de gardiennage, qui se déplacera dans ces cas d’extrêmes urgences en pleine nuit ?
Nous sollicitons votre bienveillance et votre soutien afin d’intervenir auprès de qui de droit pour remédier à cette injustice. Les salaires octroyés à cette employée ne sont pas de nature à grever un budget !
Nous vous remercions de signer cette pétition pour que nous puissions faire pression sur le conseil syndical et l’assemblée des copropriétaires pour revoir leur décision.
Mme ALLAIN n’est pas au courant de cette démarche.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.