Mise à jour de la pétition

Lettre de Soutien à Thierry Rocque et à Jean Vilallongue Membre du GPC66

Pétition : Lettre de Soutien à Thierry Rocque et à Jean Vilallongue Membre du GPC66 Mise à jour de la pétition
GPC 66 (Groupement des Professsionnel du Canyon des Pyrénées Orientales)

Le 08/03/2019

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour cet élan de solidarité sur l'ensemble de la région.

Nous en profitons pour vous indiquer que certains d'entre vous n'ont pas valider le retour de lien envoyé par mesopinions.com pour faire figurer votre nom et prénom dans la liste. Certains n'ont pas ajouté la mention dans pourquoi signez vous "Je valide le contenu de la lettre et soutien M. Rocque et M. Vilallongue.
Fait pour valoir ce qui de droit " Nom et prénom du signataire et adresse - membre du GPC66 (si membre)".

Nous vous serions donc reconnaissant de le faire si vous le pouvez afin que nous clôturions cette pétition et que le document dans sa totalité soit valable et recevable  part nos avocats respectifs pour le parquet.

Encore merci JV ET TR

Valider