Justin Bieber au Festival des Vieilles Charrues

Justin Bieber au Festival des Vieilles Charrues

Pierre Chevalier
Festival Les Vieilles Charrues
A seulement 26 ans, Justin Bieber est l'un des plus grands artistes de sa génération.

Après 11 années de carrière, de nombreux albums et des concerts à guichets fermés à travers la planète entière, l'interprète de plusieurs chansons maintenant mondialement connues comme "Sorry" et "Holy" et ayant collaboré avec les plus grands de l'industrie musicale est de retour sur les devants de la scène avec une tournée américaine démarrant en Juin 2021, ainsi qu'une tournée européenne en 2022.

Grand habitué des festivals partout dans le monde et notamment en France à Lille au North Summer Festival en Juin 2017 ou il a mis la feu sur les planches après avoir de nombreuses fois remplis L'AccorHotels Arena et d'autres salles prestigieuses en France à chacune de ses venues.

Nous les beliebers, et toute sa communauté serions extrêmement fiers de le voir performer sur la scène mythique du Festival des Vieilles Charrues en 2022 à l'occasion de sa tournée européenne. En effet, ce Festival a déjà annoncé des artistes internationaux de son envergure comme Céline Dion. Justin Bieber a donc toute sa place pour faire partie d'une programmation future !

Des fans de partout en France, et même de partout en Europe se déplaceraient pour l'occasion pour voir l'artiste fredonner ses titres accompagné d'une guitare, de son piano ou à faire le show en dansant et interprétant ses titres les plus rythmés comme Sorry ou Let me love you.

Nous espérons que cette pétition arrivera jusqu'aux créateur du festival et son équipe et qu'ils étudieront la question et dans l'idéal feront venir l'artiste canadien qui, nous n'en doutons pas, en surprendra plus d'uns. Tout comme Céline Dion tout peut être vendu en quelques minutes.

Nous comptons sur la participation de chacun pour signer cette pétition et la faire partager.

Christelle - Le 17/11/2020 à 22:39:44
Beliebers forever ❤️
Le 17/11/2020 à 22:47:41
BELIEBER FOR EVER GUYS